Les populations du Trarza appelées à faire barrage aux infiltrés

, par  masterEveil , popularité : 90%

Le wali du Trarza, M. Moulay Brahim Ould Moulay Brahim a invité vendredi 17 avril courant les populations du Trarza à contribuer efficacement au barrage devant les infiltrés.

Dans une déclaration à l’AMI, en marge de la réunion de la commission régionale de lutte contre le COVID-19, le wali a précisé que l’infiltration de personnes à sensiblement diminué grâce à l’application des mesures prises par l’état-major général des armées avec la collaboration des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya. Il a affirmé que la sensibilisation entreprise à tous les niveaux au Trarza a joué un important rôle dans la lutte contre la propagation de la pandémie.

M. Moulay Brahim Ould Moulay Brahim a rappelé aux citoyens l’importance du respect de la distance entre les individus, le confinement et l’application des règles d’hygiène.

De son côté, la commission a insisté sur le renforcement du contrôle au niveau de la frontière afin d’empêcher l’infiltration de personnes dans la wilaya. Elle a aussi exhorté à la poursuite de la sensibilisation et à l’octroi d’une aide alimentaire aux populations de la vallée.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)