Les prestataires de services de l’enseignement à demi-satisfaits des engagements pris le PM

, par  masterEveil , popularité : 99%

La Coordination des prestataires de services de l’enseignement a apprécié l’engagement fait par le Premier ministre Mohamed Ould Bilal, visant à régulariser leur situation et à mettre en œuvre un plan destiné à assurer leur intégration dans la fonction publique.

Il est nécessaire d’impliquer de manière effective les prestataires des services de l’enseignement dans les plans mis en place en vue de la régularisation de leur situation et que le processus d’insertion promis soit conforme aux lois et soumis à des critères clairs et transparents, indique un communiqué publié par la Coordination.

 Nous espérons que le règlement du dossier des prestataires de services de l’enseignement conduise vers leur entière intégration dans la fonction publique, a ajouté la Coordination.

 Elle a toutefois déploré l’actuelle situation de ses membres, caractérisée, selon la Coordination par le retard de paiement des salaires et la privation des primes, à l’exception de l’indemnité d’éloignement, a-t-elle ajouté.

https://essahraa.net/fr/html/09082020-1153​​​​​​​


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)