Maloulma : "Ould Abdel Aziz est sérieux dans sa volonté de bâtir la Mauritanie"

, par  Webmastrer , popularité : 16%

Alakhbar - La célèbre diva et sénatrice mauritanienne Malouma Mint Meydah a confirmé dans un entretien téléphonique ce mardi à Alakhbar son adhésion au parti UPR (pouvoir) en estimant que le président Ould Abdel Aziz, fondateur de l’UPR, est "sérieux dans sa volonté de bâtir la Mauritanie".

« J’ai pris la décision d’adhérer à l’UPR après avoir constaté les réalisations du parti sur le plan national et international, s’est justifiée Mint Meydah. Je suis également convaincue du programme de l’UPR et de son action que je vois concrète. »

La sénatrice a affirmé avoir été alertée par les projets de loi qui nous parvenaient au Parlement et qui démontraient que le président Mohamed Ould Abdel Aziz et son gouvernement sont sérieux dans leur volonté de bâtir la Mauritanie."

La vedette de la musique mauritanienne qui quitte alors le parti d’opposition RFD n’a pas voulu s’exprimer sur son éventuel rôle au sein de sa nouvelle formation politique.

"Je ne peux pas parler maintenant de mon apport à l’UPR ; je viens de rejoindre le parti. L’essentiel c’est que j’ai pu découvrir la face réelle des choses et je resterai engagée pour l’intérêt du pays", a-t-elle précisé.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)