Mauritanie : Disparition mystérieuse de la fille Varha Min de Mohammed Salem … fugue ou enlèvement ? !

, par  masterEveil , popularité : 11%

Une jeune fille, âgée de 18 ans révolus, répondant au nom de Varha Mint Mohamed Salem, a été vue pour la dernière fois par ses parents, le mercredi 13 décembre courant.

N’ayant pas regagné le domicile des siens, sis dans la moughataa de Toujounine, non loin du marché Mohamed Hacen, qu’elle quitte très rarement, pour y retourner le plus vite possible, la fille a plongé tout le quartier dans la stupéfaction quant à sa mystérieuse disparition.

A-t-elle fuguée, sous la pression du conquérant électronique qui envahit tous les espaces et ne sévit plus seulement dans les classes, mais également dans les maisons, pendant les repas, au coucher, dans la salle de bain, collant à la personne comme sa propre ombre ?

Aurait-t-elle été kidnappée par ces gangs qui sévissent par moments et qui, enlèvent parfois leur proie, pendant quelques jours, avant de la lâcher souillée, traumatisée, fragilisée et démoralisée ?

Autant de questions restées sans réponse pour des parents alarmés, impuissants et de plus en plus pessimistes pour le sort de leur enfant, qui ont lancé un appel aux bonnes volontés pour les aider à retrouver Varha ou à donner son signalement en rappelant le numéro (222) 22165600.

Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaiteurs .

http://atlasinfo.info/fr/node/2043