Mauritanie : La déclaration de la politique générale du gouvernement prévue le jeudi prochain (SOURCE)

, par  masterEveil , popularité : 6%

Selon une source fiable au sein de l’assemblée nationale, le premier ministre Mr Mohamed Salem Ould Bêchir présentera, le jeudi 22 courant, la déclaration de politique générale de son gouvernement devant les députés et les membres de son gouvernement. 

C’est l’occasion pour Ould Bêchir de dévoiler les différents projets qui seront exécutés par le gouvernement suivant les départements ministériels et selon le programme du président Mr Mohamed Ould Abel Aziz. 

C’est au cours de la réunion tenue, ce vendredi, en présence des présidents des différentes commissions de l’assemblée nationale qu’une discussion à cette date a été abordée , précise notre source. 

La date proposée par les présidents des commissions de l’assemblée nationale sera communiquée dans les heures qui suivent au gouvernement, ajoute la source précitée.

Nous rappelons que le premier ministre avait présenté, hier, jeudi, au cours de la réunion du conseil des ministres, une déclaration relative à la politique générale du gouvernement pour l’année 2019. 

Tawary


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)