Mauritanie : Ould M’Khaitir est toujours derrière les barreaux, tweete un conseiller du Président mauritanien

, par  masterEveil , popularité : 26%

Le conseiller du Président mauritanien Ahmed Ould Bah dit Hmeida, a nié dans un tweet, les informations largement relayées par des médias locaux et internationaux , selon lesquelles, l’auteur du blasphème sur le Prophète PSL, Ould M’Khaitir a quitté le territoire mauritanien.
Ould Mkhaitir est toujours derrière les barreaux et sera maintenu en détention jusqu’à l’examen de la Cour suprême du recours du parquet et la sortie d’un verdict proportionnel au délit commis, a signifié le conseiller, dont ci-dessous le tweet :
« Eu égard aux nombreux appels reçus de connaissances, j’ai décidé de les rassurer et à travers eux tous les adeptes du Prophète PSL.
J’affirme avec certitude, que l’auteur du blasphème Mohamed Cheikh Ould M’Khaitir est toujours derrière les barreaux, à l’intérieur du pays et restera ainsi, jusqu’à l’examen de la Cour suprême du recours du parquet et la sortie d’un verdict approprié à son odieux crime.
A ceux qui arborent le soutien pour d’autres fins, je leur dit, adorez Allah en votre prophète, votre nation et même dans votre religion ».
http://alakhbar.info/?q=node/7115