Moujtahed révèle une surprise concernant le prince héritier saoudien !

, par  masterEveil , popularité : 11%

Le fameux tweeter saoudien Moujtahed a écrit sur son compte Twitter : »Le fils de Salman a pris toutes les dispositions pour l’abdication de son père et compte annoncer une grande surprise. L’annonce est censée se faire aujourd’hui ou demain ».
Toutefois il a souligné que » le fils de Salman est hésitant et très inquiet et donc il risque de reporter cette annonce ».
Rappelons qu’une source saoudienne a révélé en juillet dernier, que « le roi saoudien Salman ben Abdel Aziz avait enregistré une déclaration dans laquelle il annonce son renoncement au trône pour le compte de son fils, le prince héritier Mohammad ben Salman.

« Une annonce qui sera diffusée en septembre », avait ajouté ladite source.
Une source proche du prince Mohammed ben Nayef, le prince héritier isolé , avait confirmé à Reuters que « le processus consistant à préparer le prince Mohammed ben Salman pour devenir le prince héritier plutôt que ben Nayef a commencé suite aux relations intensifiées entre le roi et le gendre du président Trump , également son conseiller politique Jared Kouchner lors de la visite de Trump à Riyad.

Source : Médias


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)