Mourad Abdellahi : Nouvelle saison, nouveaux défis !

, par  masterEveil , popularité : 21%

Du FC Tevragh Zeïna (champion de Mauritanie 2015-2016 et vainqueur de coupe nationale), le jeune Mourad Abdellahi a déposé ses baluchons au Club Deportivo Jávea pour un nouveau défi.

A 20 ans, ce jeune footballeur pétri de talent tente ainsi de se tracer un chemin vers la gloire. Formé à l’’Académie Nationale sous le magistère de Sid’Ahmed Ghassoum, Mourad a fourbi ses armes au FC Tevragh Zeîna, avant d’aller monnayer son talent.

International U-17 et U-20, il était de la Campagne du Tournoi Cotif 2015. Ce jeune attaquant (extrême droit), a le dribble facile et c’est aussi un renard de surface.

Il rejoint ainsi le club de football Espagnol. Une formation fondée en 1939, basée à 100 km de Valence, et 80 d’Alicante qui joue actuellement dans le Preferente régional - Groupe 3, pour cette saison 2016-2017, qui vient de commencer. Son objectif est d’aller, encore plus haut.

Après Hacen El Id et Aly Abeïd qui évoluent déjà à Levante, Hacen Teguedi et Homoye Tanji récemment et qui ont convaincu les Espagnol de Levante, mais devront encore patienter pour la régularisation de leur situation, c’est au tour de Mourad d’étoffer le potentiel des Mourabitounes dans le paysage footballistique ibérique.

Rimsports