Niger 2, Mauritanie-0, Corentin martins et les Mourabitounes renouent avec les défaites !

, par  masterEveil , popularité : 11%

Les Mourabitounes seniors n’auront été que l’ombre d’eux-mêmes face à une équipe bien prenable et battable du mena du Niger.
Malgré tout, les nigériens ont infligé un cinglant 2-0 aux Mourabitounes de Nouakchott. Cela s’est passé ce mardi au Maroc où les mauritaniens préparaient leur premier match officiel contre le Burkina Faso.
Ce sera au mois de mars prochain à Nouakchott et ce sera pour le compte de la CAN 2019 tandis que ce même Burkina vient de contraindre le Sénégal à un nul 0-0 à Dakar au match aller avant de réalisé 2 buts partout ce mardi à Ouagadougou.
Les burkinabé avaient même ouvert le score. Ils occupent actuellement la première place du groupe D dans le cadre des éliminatoires du mondial russe 2018, devant le Sénégal, le Cap-Vert et l’Afrique du Sud.
Les Mourabiounes qui sortent peu convaincants de leur stage de préparation au Maroc, soldé par un nul face au Kenya et une lourde défaite devant le Niger, sont désormais avertis. Mars 2018, c’est déjà demain comme on dit. Le temps passe vite.

Salem Mejbour Salem
Africa N°1 à Nouakchott


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)