O. Abdel Aziz à propos de la question " Certains journaux sénégalais vous ont lié ces dernières semaines au trafic de drogue ?" ?

, par  masterEveil , popularité : 13%

L’ex président Mohamed Ould Abdel Aziz a accordé dernièrement un entretien à l’un des confrères. Répondant à la question posée par le journaliste, selon laquelle :"Certains journaux sénégalais vous ont lié ces dernières semaines au trafic de drogue ?", il répondit sans détours en ces termes :
Certains journaux sénégalais vous ont lié ces dernières semaines au trafic de drogue ?

Il est clair qu’il s’agit d’une campagne orchestrée de manière simultanée par l’ambassade mauritanienne à Dakar et dans les colonnes de plusieurs journaux, en concomitance avec mes mouvements politiques ici, et interférant avec précision dans le tissu social mauritanien, explicitant clairement la source. Je ne pense pas qu’une personne sensée puisse croire à ces trivialités. J’ai combattu le trafic des drogues et les trafiquants de voitures en premier avec les véhicules, puis avec les avions et autres stratèges. Même à mon départ du pouvoir, nous étions le seul pays de la région à lutter réellement et sérieusement contre la drogue.

Lire l’intégralité de l’interview sur Cridem

Navigation


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)