ŒUF MIRACLE ? Royaume-Uni : le nom d’Allah apparaît sur la coque d’un œuf

, par  Webmastrer , popularité : 9%

Halal ou pas halal ? C’est la surprise du chef qui est arrivée à un jeune couple de musulmans. Anisa Jussab, 36 ans, voulait faire un gâteau pour son mari Farid, 37 ans, quand, soudain, elle a remarqué sur l’œuf, des marques inhabituelles.
Elle avait acheté des œufs dans un supermarché local. La femme a donc été surprise quand elle a vu une inscription en arabe sur la coque de l’œuf. Cette dernière, reprenant le coran disait : « Nul n’est digne d’être adoré sauf Allâh« .
Émue, la femme a déclaré : « Nous avons été bénis par un miracle. On dirait que quelqu’un a gravé quelque chose sur l’œuf.
J’ai entendu parler de ce genre de choses qui apparaissent sur les racines des arbres ou dans le ciel. C’est un signe et je pense que c’est un message pour tous les musulmans, celui de pardonner et d’avoir un cœur pur. C’est un miracle et une bénédiction « .
Farid a ajouté à l’histoire : « Quand elle a pris l’œuf parce qu’elle ressentait des marques sur la coque habituellement lisse, elle regarda longuement et vit le nom de notre Dieu sur elle. Ainsi que d’autres signes. Je dormais et elle est venue à l’étage pour me réveiller. »
L’œuf est désormais en bonne place dans la maison et ne fera pas partie du gâteau…


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)