Ould Abdel Aziz décide d’envoyer des soldats mauritaniens mourir au Mali pour protéger les Français

, par  masterEveil , popularité : 10%

Ce ne sont seulement que 50 Millions d’euros, que fourniront les Européens en guise d’aide aux troupes africaines qui seront déployées bientôt au Mali, comme boucliers humains pour protéger les soldats français de la force « barkhane », vaincus par les djihadistes de Al-Qaida et des autres groupes armés .
Ould Abdel Aziz participera à une guerre par procuration qu’il a toujours refusé par le passé. Aujourd’hui il a décidé d’entrer son armée et son pays dans un bourbier duquel il serait difficile d’en sortir.
Afin de satisfaire la France pour qu’elle ferme les yeux sur les abus que son régime manigance pour torpiller la Constitution du pays, il a décidé de signer un accord par lequel il sacrifie les soldats Mauritaniens à travers une guerre dont ils n’ont rien à voir.
Ould Abdel Aziz a annoncé aujourd’hui la guerre contre les organisations djihadistes au Mali et jeté l’armée mauritanienne au milieu de l’absurdité d’une guerre qui ne finira jamais, moyennant une promesse de 50 millions d’euros qui pourrait ne jamais voir le jour.

Source :http://www.mauripress.info/?p=36750
Traduit par Adrar.Info