Parti Arc-en-Ciel : Communiqué de presse

, par  Webmastrer , popularité : 16%

Une délégation du Parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel, conduite par le président Alassane Hamady Soma Bâ dit Balas et composée de :

- Monsieur Cire Harouna Bâ, secrétaire national charge de la Stratégie politique,
- Madame Bâ, Aïssata Bal, responsable Section Communication,
- Madame Bâ, Khadijettou Diallo, assistante du président, a été reçue ce matin à la présidence de la république par Monsieur Moulaye Ould Mohamed Lagdaf, ministre secrétaire général de la présidence.

La délégation du parti était venue remettre à main propre sa contribution au dialogue national proposée depuis Néma, par le président Mohamed Ould Abdel Aziz, au peuple mauritanien.

Mr Balas, a indiqué au Commandant de bord de l’avion DIALOGUE, que ce document de 12 pages et soumettant au peuple mauritanien 25 points qui méritent d’être discutés, de son point de vue, sera distribué dans tous les foyers, usines, marchés et grands places afin que le DIALOGUE soit le sujet de débat de tous les mauritaniens, du nord au sud, de l’est à l’ouest, avec les mauritaniens vivant à l’étranger.

Dorénavant, au nom de la transparence, après ce présent communiqué de presse, la section Communication du PMC Arc-en-ciel, diffusera régulièrement des communiqués numérotés sur le Dialogue.

Le Communiqué N°1, vous sera distribué dès demain, Incha’Allah ! et le communiqué N°2 sera la CONTRIBUTION au dialogue remis ce matin au ministre.

Section Communication.
Mme Aissata Bal

Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)