Pourquoi le MPR n’a pas assisté à la dernière conférence de presse de l’AEOD ?*

, par  masterEveil , popularité : 14%

Les observateurs ont été frappés par l’absence du MPR le jeudi 18 janvier 2019 à la cérémonie consacrant l’accord électoral signé par une dizaine de partis membres de l’AEOD, dans le cadre de la préparation des élections présidentielles 2019.

En effet, ce parti qui a beaucoup contribué à la naissance du Forum a brillé par son absence lors de ladite cérémonie. Interrogé sur les raisons, un haut cadre du Parti a indiqué que le MPR, reste attaché à une véritable alternance en 2019, mais que celle-ci passe avant tout par un programme commun préalable à toute recherche de candidature unifiée, mais pas unique, loin des effets d’annonce, sans lendemain !

Exprimant les réserves et doutes du MPR, ce haut cadre estime que l’heure est à la déclinaison de l’offre de l’opposition au peuple mauritanien et qu’une candidature unique n’est ni efficace, ni réalisable !

Néanmoins, le MPR réaffirme son attachement à des coalitions rationalisées sur la base d’une approche programme pour abréger les souffrances du peuple mauritanien.

MPR

*Réserves et doute du MPR sur la candidature unique de l’opposition démocratique (AEOD)

Navigation


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)