Présidentielle 2019 : 3 partis de l’opposition créent une coalition pour soutenir le candidat O.Maouloud

, par  masterEveil , popularité : 6%

Mauritanie/ Présidentielle : trois partis de l’opposition radicale créent une coalition pour soutenir le candidat Mohamed Ould Mouloud
Trois partis de l’opposition radicale mauritanienne, dont le Rassemblement des Forces démocratiques (RFD) de l’ancien leader de l’opposition Ahmed Ould Daddah, ont annoncé le vendredi 5 avril courant, la mise en place d’une coalition pour soutenir la candidature de Mohamed Ould Mouloud dans la prochaine élection présidentielle de Mauritanie prévue pour juin 2019.

La création de la "Coalition de l’opposition démocratique pour le changement" a été annoncée au cours d’une conférence de presse organisée à Nouakchott, en présence du candidat et de membres des directoires des trois partis,.

Ahmed Ould Mohamedou, secrétaire permanent du RFD, a souligné que "le candidat Mohamed Ould Maouloud porte le flambeau de la lutte pour le changement afin que le pays puisse accéder à la démocratie, au développement, à la justice sociale et au raffermissement de l’unité nationale".

Prenant la parole à cette occasion, Mohamed Ould Maouloud s’est engagé à faire tout pour ne pas décevoir les trois partis qui lui ont fait confiance, rappelant que "ces partis ayant milité pour le changement démocratique pendant 27 ans déjà continuent à être les garants du projet démocratique en Mauritanie".

Mohamed Ould Maouloud est le quatrième candidat déclaré pour la prochaine élection présidentielle de la Mauritatnie, rappelle-t-on.

China.org.cn


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)