Radio Coumbandao : annonce d’un débat ce samedi 19 novembre 2016 à 22h, l’heure de la France.

, par  masterEveil , popularité : 29%

Voila un débat qui coïncide avec la libération de certains cadres de l’ONG IRA-Mauritanie et le Lynchage médiatique de notre compatriote expatrié en Angola, M. Diokhoba Coulibaly par les animateurs de Radio Diaguily, soyez à l’écoute et venez débattre en toute sérénité.

« Le programme de radio coumbandao (nemadourro) ce samedi 19/11/16 à partir de 22h00 dans votre émission (OBIREMOXO-nos manières de vivre) nous recevrons FODE BAGAYOGO. DICKO HANOUNE, SG de l’Association des Haratine de Mauritanie en Europe ( A.H.M.E ).

GAYE TRAORÉ Secrétaire général D’ARMEPES et l’initiateur du groupe GANBANAAXUN FEDDE sur WhatsApp, avec la participation De BOULAYE DIAKITE chercheur socio-anthropologue. Thème : la question revient toujours comment dénoncé et lutter contre l’esclavage et ses séquelles dans le milieu Soninké sans violence ni rejet de l’autre ?
Nous allons tenter de comprendre et résorber le phénomène avec nos invités de marques .Vous pouvez participer à ce débat en appelant : 06 18 05 8 991 ou 07 58 07 21 56.

Rester à l’écouté de la radio coumbandao (nemadourro) en direct en cliquant sur le lien : https://fr.radioking.com/radio/radio-coumbandao
Sinon vous pouvez télécharger notre application sur Android ou Apple en tapant "RADIO COUMBANDAO" Bonne écoute à toutes et à tous.

Lien : https://fr.radioking.com/radio/radio-coumbandao

Android Tunein : http://tunein.com/radio/RADIO-COUMBANDAO-s252050/
Répondre Répondre à tous Transférer Plus