Reprises des concertations entre les acteurs politiques du dialogue national inclusif

, par  masterEveil , popularité : 20%

Le haut comité de suivi de l’exécution des résultats du dialogue politique organisé en octobre 2016 a organisé mercredi 28 juin 2017 au palais des congrès de Nouakchott sa première réunion d’après le débarquement de son président Moulaye Ould Mohamed Lagdaf il y a plus d’un mois.
La réunion a été présidée par le nouveau ministre secrétaire général de la présidence, Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna qui a été chargé de la présidence du comité de suivi.
Les participants à la réunion ont discuté de l’état d’avancement des dossiers qui ont constitué les conclusions du dialogue et des voies et moyens de la mise en œuvre consensuelle de leurs contenus.
Parmi les présents à la réunion, il y avait le président du parti Al Fadila Ethmane Ould Cheikh Bel’meali, Naha Mint Mouknass, présidente de l’UDP et Deh Ould Sidaty, vice-président de l’UPR, Boydiel Ould Houmeid, président d’El Wiam, Ladji Traoré, secrétaire général de l’APP, Mohamed Ould Hejbou, président du parti Karama, Bilal Ould Werzeg, président de la coalition de la citoyenneté et Yacoub Ould Moine, président de l’Alliance

Démocratique.