Réunion de concertation de la commission chargée du suivi des résultats du dialogue national inclusif

, par  masterEveil , popularité : 28%

La commission chargée du suivi des recommandations du dialogue national inclusif s’est réunie ce vendredi après-midi au palais des congrès de Nouakchott, a-t-on appris d’une source. La réunion a regroupé le ministre secrétaire général de la présidence, les présidents des partis de l’UPR, d’El Wiam, de la coalition des partis de la majorité et ceux qui ont participé aux assises du dialogue, précise la même source.
Et une source de presse de révéler que le leader du parti Alliance populaire progressiste, Messaoud Ould Boulkheir a rejoint le groupe, alors qu’il avait boudé la fin des travaux et la cérémonie de clôture du dialogue, le 20 octobre en cours.
Selon notre source, les participants à cette rencontre ont discuté de la campagne électorale qui sera organisée pour l’explication des amendements constitutionnels tels que la dissolution du sénat, la modification de l’hymne et le drapeau nationaux et l’élection des conseils régionaux. Cette réunion est la première du genre depuis que les rideaux sont tombés sur les travaux du dialogue national.

Tawary