SNIM : nouvelles nominations et restructurations de certains départements

, par  masterEveil , popularité : 10%

La direction générale de la société nationale industrielle et minière (SNIM) a procédé vendredi à certaines mutations au sein de certaines directions et la mise en place de nouvelles restructurations dans certaines directions.
Il a été décidé la création d’une nouvelle direction, celle des mines, rattachée à la direction du siège d’exploitation et confiée à l’ingénieur Ball Amadou Tidjane.
La nouvelle restructuration qui a été opérée rattache l’usine de Guelb El Ghain à la direction du siège d’exploitation de même que la direction de l’hydraulique et de l’énergie.
Supprimée naguère, la direction de la voie ferrée et du port a été restaurée et confiée à El Moctar dit Bettar O. Taleb, précédemment directeur des usines et des déchargements, un département supprimé dans la nouvelle restructuration.
Autres nominations, celle de Bah O. Choumad à la tête de la direction du contrôle de gestion et son ancien poste, celui de directeur des achats, échoit lui à Mohamed Abdallahi O. Khteyra, précédemment à la direction du contrôle de gestion.
Un ancien cadre de la direction de la voie ferrée, Mohamed Mahfoud O. Bobenni hérite du poste de directeur des ressources humaines.
Son prédécesseur à ce poste, El Hadi O. Eleya, a été nommé directeur des projets.
Enfin Mokhtar O. Zeyad a été nommé directeur de l’environnement.

Saharamedias


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)