Scandale : Pour un retard de 5 minutes, un pasteur refuse de célébrer le mariage d’un couple

, par  masterEveil , popularité : 0%

Au Nigéria, un scandale est survenu dans une église de Port Harcort au après qu’un pasteur ait refusé de célébrer le mariage d’un jeune couple pour une raison de cinq minutes de retard.
Certains événements à caractère joyeux se transforment parfois rapidement en un incendie. C’est le cas de ce mariage qui s’est transformé en une grande bagarre entre le pasteur d’une église et les partisans d’un jeune couple.

En effet, Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir la mariée en train de pleurer à chaudes larmes pendant que son futur mari la consolait. Dans le même temps, certains partisans des mariés n’ont pas pu s’empêcher d’attaquer violement le pasteur en question. Une bagarre s’est donc installée entre les proches du pasteur et les parents des mariés.

Il faut noter que le couple après avoir attendu pendant des heures, ont dû retourner à l’hôtel et désigner un autre pasteur pour présider le mariage. « Les événements ennuyeux du mariage que je couvrais aujourd’hui à PH. Le couple est arrivé 5 minutes en retard et le pasteur a quitté l’église, nous a retardés pendant 1 heure et a dit qu’il les rejoindrait après son retour. Certains pasteurs se prennent pour Dieu. » A indiqué le photographe, témoin de l’événement, dans son rapport envoyé aux responsables de cette église.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)