Sénégal : un ministre miraculé du Covid malgré l’entrée en contact avec des contaminés au coronavirus !

, par  masterEveil , popularité : 100%

Le ministre sénégalais des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, a été testé négatif mercredi au nouveau coronavirus (Covid-19), après avoir reçu vendredi dernier, Aliou Sall, maire de Guédiawaye (banlieue de Dakar) atteint de la maladie, a-t-on appris de bonne source.

"Le Ministre a fait les tests aujourd’hui (mercredi) qui sont revenus négatifs. Prompt rétablissement à tous les malades", indique une source proche du ministre des Finances et du Budget.

Elle précise que le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, est allé se faire tester après avoir reçu vendredi dernier dans l’après-midi, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, atteint de la maladie.

M. Sall, également président de l’Association des maires du Sénégal (AMS) avait annoncé mardi dans la soirée avoir été testé positif à la covid-19.

"Chers compatriotes, chers collègues maires chers confrères du comité de suivi du Covid, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message, je me trouve à l’hôpital Dalal Diam où je viens d’être interné. J’ai subi en effet un test Covid revenu positif ce mardi 26 mai 2020", a-t-il écrit, mardi soir sur sa page Facebook.

"Je sollicite vos prières pour un prompt rétablissement de tous les malades du Covid. Je remercie l’équipe de l’hôpital Dalal Diam pour sa rigueur et son professionnalisme", a ajouté le maire de Guédiawaye, frère du chef de l’Etat Macky Sall.

Selon plusieurs médias locaux, sa deuxième épouse a aussi contracté la maladie et qu’elle est internée à l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)