Sid’Amine Ould Ahmed Challa cité dans les fonds dépensés par Bouamatou au profit de personnalités mauritaniennes

, par  masterEveil , popularité : 12%

Des sources proches de l’homme d’affaires mauritanien résident à Marrakech, Mohamed Ould Bouamatou, ont révélé l’existence de fonds, qu’il a dépensé en Mauritanie, au cours des dernières années, mettant en exergue, le silence dont ces sommes ont fait l’objet dans le cadre du tapage fait récemment, à propos des dons et des aides que Ould Bouamatou consent au profit du pays.
Sid’Amine Ould Ahmed Challa, actuel conseiller à la Primature est cité par ces sources, comme l’une des personnalités mauritaniennes qui a bénéficié de cet argent.
« Plusieurs autres fonctionnaires ont bénéficié de sommes et de dons de Ould Bouamatou dont le conseiller du Premier ministre, chargé de la production industrielle, Sid’Amine Ould Ahmed Challa », indique-t-on.
Challa a bénéficié également d’une villa et d’une voiture, au lendemain de son limogeage de son ancien poste, souligne la source, selon laquelle, la maison, abritant le siège de l’alliance française, située derrière MauriCenter, lui a été donnée aussi, à titre de don, par l’homme d’affaires Ould Bouamato.

Cridem


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)