Tawassoul compte lancer une grande campagne d’adhésion massive pour grossir les rangs du parti de 30% (Communiqué)

, par  masterEveil

Tawassoul vise la couverture du parti de 20 nouvelles communes (Communiqué)
La Commission préparatoire du troisième congrès national ordinaire du Parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement annonce le lancement d’une campagne nationale d’adhésion et d’élection des délégués des sections au Congrès qui sera organisé, si Dieu le veut, à la fin de l’année en cours 2017.
Depuis sa création, le Parti a obtenu de remarquables réalisations et acquis politiques et électoraux. Ainsi, son premier congrès fut l’occasion de relever les défis de la fondation et surmonter les difficultés liées à la présence efficace et honorable au niveau de la scène politique nationale et régionale où il est devenu un acteur important et un ajout qualitatif dans le domaine des partis politique au niveau national.
Quant au deuxième congrès, il offrit une nouvelle opportunité pour développer la performance institutionnelle, renforcer la structure organisationnelle, dynamiser la performance politique et améliorer le système juridique et intellectuel du Parti.
Le climat dans lequel cette campagne d’adhésion démarre se caractérise par des contextes nationaux, régionaux et internationaux spéciaux qui exigent de tous plus d’efforts pour assurer la réalisation des objectifs fixés dans les délais appropriés, avec la qualité et la perfection auxquelles aspirent la direction et les militants du Parti.
Pour atteindre cet objectif, la Commission préparatoire du troisième congrès ordinaire a créé un comité central d’adhésion qui a élaboré un guide de l’adhésion et de désignation, tout en œuvrant à :
1. Lancer une grande campagne d’adhésion permettant d’augmenter le nombre des adhérents du Parti de 30% au moins
2. Elargir la présence du Parti pour couvrir 20 nouvelles communes
3. Contrôler et archiver les adhérents et les procès - verbaux d’installation sur papier et sur support électronique
4. Arrêter les listes des délégués, des délégués de droits et des invités et les préparer à accomplir leurs tâches
5. Etudier et choisir minutieusement les délégations de supervision.

Tawassoul
La Commission Préparatoire