Trois nouveaux vols pour rapatrier les Marocains d’Ukraine

, par  masterEveil , popularité : 0%

L’opération de rapatriement des Marocains bloqués en Ukraine se poursuit. La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) vient de programmer de nouveaux vols dans le cadre de cette opération, et ce les 7 et 8 mars.

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, hier samedi 5 mars, le lancement de nouveaux vols spéciaux en faveur des Marocains établis en Ukraine. Ces vols seront opérés les 7 et 8 mars 2022, au départ de Budapest (Hongrie) à destination de Casablanca au même tarif fixe de 750 dirhams TTC, fait savoir la compagnie aérienne nationale.

 Les billets sont disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com). Ces nouveaux vols viennent s’ajouter à d’autres annoncés, antérieurement, par le transporteur national pour les 3 et 4 mars au départ de Bratislava, Bucarest et Budapest vers Casablanca et à d’autres vols programmés au départ de Bucarest, de Budapest et de Varsovie à destination de la capitale économique du Royaume. 

La RAM avait assuré avoir mis en place, en concertation avec les autorités marocaines, des vols spéciaux en faveur de la communauté marocaine établie en Ukraine, majoritairement composée d’étudiants, précisant que ces vols sont exclusivement réservés aux Marocains d’Ukraine et aux membres de leurs familles.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)