URGENT : Infos sur de l’arrestation de l’artiste Hamada du groupe Eoulad Leblad

, par  Webmastrer , popularité : 11%

La police a arrêté hier dans la capitale Nouakchott, le jeune artiste Hamada, du célèbre groupe du Hip-Hop mauritanien Eoulad Leblad.

Ce sont ces deux autres collègues du trio artistique qui ont révélé l’information au cours d’une émission organisée par Radio Saharamedia, affirmant que la police a confectionné une fausse accusation contre Hamada pour pouvoir l’arrêter dont le viol et la détention de stupéfiants.

Les infos demeurent très exigües sur les contours de cette présumée interpellation confirmée par des éléments du groupe artistique Eoulad Leblad, très apprécié par la Pop pour son engagement pour dénoncer les maux de la société et susciter l’éveil de la jeunesse sur les bonnes et patriotiques valeurs.

Le groupe avait réalisé récemment un clip « Gueyeme » (va-t-en) très hostile au pouvoir, voire très critique pour le Président de la République Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, mettant en péril, selon des indiscrétions, le poste de la ministre de la de la culture et de l’artisanat Vatma Vall Mint Soueina pour avoir invité le trio à se produire au festival des anciennes villes de Chinguitti, en chantant contre le Chef de l’Etat.

Md O Md Lemine


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)