Une caisse de vote à part pour modification du drapeau

, par  masterEveil

Des sources informées rapportent que le gouvernement mauritanien a décidé de proposer pour la modification du drapeau national , une caisse de vote séparée à coté d’une seconde caisse reservée elle, aux autres questions prévues dans le projet d’ amendements constitutionnels .
Selon less sources,confiées à » Nawafedh.com » qui publie l’information, le gouvernement a pris en compte les rapports de renseignements géneraux qui confirment que le sort du scrutin concernant les amendements serait incertain si ces amendements incluent le changement du drapeau national auquel sont attachés beaucoup de citoyens dans la majorité et l’opposition.
Suite donc à ces rapports, le gouvernement a décidé de specifier une caisse pour le vote : « modification du drapeau » recommandant de ne pas trop en parler dans la campagne de sensibilisation . Par contre le gouvernement se propose d’engager une camapgne de sensibilisation energique quant aux autres aspects des amendements .constitutionnels.
Le gouvernement a approuvé hier jeudi, lors de sa réunion hebdomadaire , un projet de loi dans lequel il est prevu de voter sur les modifications du drapeau séparement des autres amendements constitutionnels

http://nawafedh.com/node/5536
Via http://adrar-info.net/?p=39805