Urgent - Tournoi UNAF U16 : La Mauritanie s’approche du Trophée

, par  Webmastrer , popularité : 87%

Dans le cadre du Tournoi UNAF (Natifs 2000), L’Equipe Nationale U16 a fait mardi 9 juin courant un match nul (1-1) face à son homologue tunisienne. A la Mi-temps le score était (0-0). La Mauritanie a marqué la première avec que les tunisiens n’égalisent à la 90e min grâce à un but de Khalil Kasab.

Selon des premiers pronostics, nos jeunes s’approchent du Trophée avec 4 points en attendant le résultat de la rencontre Tunisie (1 point) - Maroc (dernier) prévue vendredi prochain. Les tunisiens ont besoins de 3-0 pour arracher le Trophée grâce à la différence de buts contre la Mauritanie.

Au cas où le Maroc l’emporterait, le Mauritanie s’adjuge ipso illico le titre comme elle peut gagner la coupe en cas d’un match nul de la Tunisie contre le Maroc ou si les royalistes perdent 2-1 contre les tunisiens.

Le résultat du mardi de nos poulains est dans tous les cas honorable pour une équipe exténuée qui a joué dimanche dernier contre le pays hôte et aujourd’hui devant la Tunisie, alors que les tunisiens avaient fait 89 min pour arracher l’égalisation avec les mauritaniens.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)