VIDÉO Clasico Real Madrid Barcelone 2014 " une rencontre d’anthologie" : « Ronaldo est une machine, Messi est un génie ! »

, par  Webmastrer , popularité : 9%

Alors que le Real Madrid reçoit dimanche le FC Barcelone pour le Clasico, Juninho a livré son sentiment sur le duel qui oppose Cristiano Ronaldo à Lionel Messi.

Si le grand Clasico entre le Real Madrid et Barcelone déchaine les passions, c’est également l’occasion de pouvoir observer le duel à distance entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Interrogé au micro de RMC, Juninho a livré son sentiment. « Cristiano Ronaldo, c’est une machine. Chaque année il est plus moderne, il va plus vite, il est plus fort. Il a cette envie de dépasser toutes les limites. C’est un joueur qui aime gagner et qui travaille pour ça. Pour moi, Lionel Messi, c’est vraiment un génie. »

« EST-CE QUE LE GÉNIE VA POUVOIR BATTRE LA MACHINE ? »

« Donc est-ce que le génie va pouvoir battre la machine cette fois ci ? On ne sait pas. Cristiano Ronaldo est dans une meilleure période et le Real Madrid m’a plus impressionné mais c’est toujours un derby, a justifié Juninho.

C’est un match très agréable à regarder. (…) Je pense que Cristiano Ronaldo va terminer la saison comme ça. Mais à la Coupe du monde Lionel Messi va profiter d’une équipe plus forte. Je pense que pendant la Coupe du monde il sera plus fort. »


« CRISTIANO RONALDO, IL N’Y A RIEN QUI PEUT L’ARRÊTER »

« C’est vrai que l’autre c’est une machine. On ne va pas refaire le discours de Blatter mais c’est une artillerie à lui tout seul. Lionel Messi, il revient, il est là. Mais c’est vrai que Cristiano Ronaldo en ce moment il n’y a rien qui peut l’arrêter, a ajouté Franck Leboeuf.

Entre les deux matches de Ligue des Champions le mec a été énorme. (…) Lionel Messi est moins bien car Barcelone est moins bien et qu’ils arrivent moins à se trouver. Il reste mon joueur préféré et je souhaite qu’il arrive au top de sa forme à la Coupe du monde et qu’il démontre sa classe. »

VIDÉO. Résumé et buts du Clasico Real Madrid Barcelone 2014 : une rencontre d’anthologie


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)