Voilà ce que le président Ghazouani et le président du Patronat se sont dits !

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu en audience, le mardi 3 septembre courant, le président de l’Union nationale du Patronat mauritanien (UNPM), M. Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed, en présence du Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal.

Le président du patronat a déclaré ,à sa sortie, qu’il avait été honoré par l’audience accordée par le Président de la République. Il a ajouté que le Président de la République a une vision claire de la relance économique et du rôle que doit y jouer le secteur privé.

M. Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed a également précisé qu’il a renouvelé au président la détermination de l’ UNPM à accompagner le gouvernement dans la réalisation de projets dans l’intérêt des populations et du développement socio-économique du pays.

Le président de l’UNPM, qui a remercié le Président de la République pour l’importance qu’il accorde au secteur privé, a affirmé que les projets qui seront confiés au secteur privé seront exécutés dans les délais et selon les normes


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)