Washington : l’ambassadeur Cissé Mint Cheikh Ould Beida rencontre Mme Kierscht au domicile du « général Stephen J »

, par  masterEveil , popularité : 0%

Washington : l’ambassadeur Cissé Mint Cheikh Ould Beida rencontre Mme Kierscht au domicile du « général Stephen J » (photos)

L’ambassadrice de notre pays aux États-Unis d’Amérique SE Mme Cissé Mint Cheikh Ould Beida, s’est entretenue son homologue américaine à Nouakchott SE Mme Cynthia Kierscht.

La rencontre, qui a eu lieu au cours d’une réception organisée la semaine dernière à Washington, a été marquée par des entretiens entre les deux diplomates sur le solide partenariat entre les deux Etats et sur de nombreux autres domaines de coopération avec le gouvernement, le secteur privé et la société civile.

Ces discussions avaient porté également sur des projets liés aux soins de santé, au développement économique et aux droits de l’homme.

La cérémonie de réception, organisée par le chef du commandement des États-Unis pour l’Afrique (Africom), le général Stephen J. Townsend, l’ambassadrice Mary C.V, la secrétaire d’État adjointe au Bureau des affaires africaines, a eu lieu dans le cadre de la célébration du partenariat unissant les États-Unis aux nations africaines.

Alwiam


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)