Zouerate : Une jeune fille échappe miraculeusement à un viol collectif, après avoir mordu la main de l’un de ses agresseurs

, par  masterEveil , popularité : 22%

Elhora - Une, victime d’une tentative de viol collectif dans la cité minière Zouerate, aurait mis fin à son calvaire en mordant la main de l’un de ses agresseurs, révèlent des sources.

Les faits sordides sont survenus dans une ruelle de la ville, au moment où la fille, qui était chez sa grand-mère, sortait pour rejoindre ses parents, à quelques encablures de là.

Il était tard pour ce type de créature vulnérable, qui s’est trouvée attaquée par derrière, par un jeune, qui mit sa main sur sa bouche, pour l’empêcher de crier.

Mordant dans son instinct de défense son agresseur, la miraculée, a eu le temps de crier de toutes ses forces, faisant sortir spontanément, plusieurs personnes de leurs domiciles.

Les malfaiteurs ont eu le temps de détaler, à l’exception d’un téméraire, resté un peu pointé à l’écart, mais pas pour longtemps.

Idnetifié et indiqué par la fille à ses secouristes, il fit arrêté après une longue course, et conduit à la police.

Plusieurs vols de boutiques et de domiciles ont été constatés dernièrement dans la citée minière, faisant régner une atmosphère d’insécurité, qui suscite de plus en plus d’inquiétude chez les habitants.

http://elhora.info/?p=11777


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)