MAURILOG a organisé la semaine passée, une somptueuse cérémonie de fin d’année, afin de rendre un vibrant hommage à son « incroyable équipe », pour le dévouement et le travail acharnés.
L’occasion également pour la société pour exprimer ses félicitations spéciales pour l’exécution sans faille des opérations, en particulier dans ses projets cruciaux de Shell et de bp.
Des opérations réalisées sans enregistrer aucun accident, incident ou retard, rappelle-t-on.
Le travail acharné, l’engagement et la passion de chacun ont sans aucun doute joué un rôle central dans le succès de l’année écoulée 2023, indique MAURILOG sur son compte Linked In
La cérémonie organisée en grande pompe s’est déroulée sur la terrasse de l’immeuble de bureaux en coworking, le premier du genre en Mauritanie, appartenant Maurilog.
Ces célébrations organisées en guise d’hommage au personnel de la société se sont déroulées également en présence de son PDG, Mohamed Abdellahi YAHA, dans une atmosphère de joie et de satisfaction pour les bons résultats obtenus face à la complexité et la multitude des défis.
Cette fête qui couronne un succès collectif et suscite l’optimisme et la confiance pour une nouvelle année 2024, qui ne manquera elle aussi de défis à relever, a été aussi l’occasion pour le PDG de MAURILOG pour faire ses adieux à Sidi Heiba Taleb Khyar ainsi que pour le féliciter, à la suite de sa promotion au poste de directeur de base pour Golar LNG.
« Vous ferez toujours partie intégrante de la famille Maurilog, et nous vous souhaitons beaucoup de succès et d’épanouissement dans votre nouveau rôle », dit le Patron de Maurilog, à l’adresse de Sidi Heiba Taleb Khyar, louant, au moment où il quitte la société, les nombreuses années de bons et loyaux services réalisés pour le compte de MAURILOG.
Mohamed Abdellahi YAHA l Mohamedou Abeih l Mariem Yaha l Nomane Debe Salem l Kenny Urquhart l Maimouna Baba l AHMEDTALEB Ahmed l Sidi Heiba Taleb Khyar