Le Global Energy Transition Congress and Exhibition (GET) se tiendra cette année à Milan, du 1er au 3 juillet 2024. De portée internationale l’évènement rassemble des leaders d’opinion, des innovateurs et des experts de l’industrie des secteurs de l’énergie.
Le fondateur et PDG de Meen&Meen, le mauritanien Hassana Mbeirick, également expert de réputation mondiale dans le secteur des énergies a été invité par les organisateurs de Global Energy Transition Congress and Exhibition (GET) pour co-animer la conférence stratégique aux côtés d’autres invités de marque dont Tony Blair, ancien Premier Ministre de Grande-Bretagne et John Kerry, ancien Ministre des Affaires Étrangères des Etats-Unis d’Amérique.
Le Global Energy Transition Congress and Exhibition (GET) s’est dit fier d’accueillir Hassana Mbeirick, à ce rendez-vous pour partager sa riche et longue expérience dans le domaine.
Cet important devra permettre aux participants dont des Représentants étatiques venus des 4 coins du monde d’obtenir des informations de première main sur la façon d’accélérer la transition énergétique
Alors que la course à la neutralité carbone s’accélère, le programme de la conférence stratégique du Congrès mondial sur la transition énergétique explorera des solutions tangibles et pragmatiques pour trouver des moyens de réduire les émissions des industries à forte intensité d’énergie et de carbone (difficiles à réduire).
Les thèmes clés sont les suivants :
– Impasses nettes nulles
– Durabilité à grande échelle
– Capital décarboné
– Croissance verte inclusive
– Changement de comportement des entreprises et des consommateurs
– Action climatique au-delà du carbone
Pour plus d’informations visitez le lien ci-dessous