lundi, mars 4, 2024
Google search engine
AccueilCultureMercato : Hemeya Tanji débarque au CR Belouizdad

Mercato : Hemeya Tanji débarque au CR Belouizdad

Hemeya Tanji quitte la Mauritanie pour l’Algérie. L’ ex goaleador du FC Nouadhibou s’est envolé pour le pays de Fennecs, où il va s’engager avec le Chabab Riadhi Belouizdad.

Capable d’évoluer sur le cité gauche comme en pointe , l’avant centre des Maurabitounes va franchir un nouveau pallier dans sa carrière de footballeur. Il va désormais évoluer avec le CR Belouoizdad qui vient d’être fraîchement éliminé à l’issue des Phases de groupe, de la Coupe Arabe des Clubs Champions.

Avec la formation Algérienne , celui qui a décroché une fois le titre d’homme de match lors du CHAN passé, va disputer la Ligue des Champions Africaine de Football.

Tranchant devant les but, percutant en attaque, Hemeya Tanji a de quoi inquiéter les défenseurs adverses. Il sera un atout important pour les Algériens. Considéré comme l’un des plus gros transfert de l’histoire de la Super D1 Mauritanienne, sa transaction va apporter 500000€ au champion de la Mauritanie, le FC Nouadhibou.

Avec le FC Nouadhibou, il a disputé quatre matchs des tours préliminaires de la Coupe Arabe des Clubs Champions. Il a inscrit 2 buts. A 25 ans, il entame un nouveau chapitre de sa carrière.

Gbegan Léopold

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments