lundi, juin 17, 2024
Google search engine
AccueilDiversMort d’une personne et familles déplacées à Nouadhibou suite à un incendie:...

Mort d’une personne et familles déplacées à Nouadhibou suite à un incendie: La Snim au secours des sinistrés

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi au milieu d’habitations en bois dans le vieux quartier de Lareyghib, Nouadhibou-ville, faisant un mort et au moins trois familles sans abri, apprend-on de source de notre capitale économique.

Suite à cet incendie, le hakem de la moughataa, accompagné du directeur de la communication et l’action sociale de la Snim (DCAS), Bah Ould Choumad, et du directeur des relations publiques à la Snim, s’est rendu au chevet des victimes.

Sur place, et au nom de l’ADG de la Snim, le directeur de la communication et de l’action sociale de la Snim, Bah Ould Choumad, a exprimé la solidarité et la compassion de l’entreprise avec les victimes du sinistre et présenté ses condoléances aux ayant-droits de la personne décédée.

Joignant l’acte à la parole, le directeur de la communication et l’action sociale de la Snim, Bah Ould Choumad, a encore remis des sommes d’argent, des quantités de denrées alimentaires et quelques meubles pour soulager les familles frappées par cet incendie.

Officiellement une enquête sur les circonstances de cet incendie aurait été lancée même si les premiers soupçons quant à l’origine du sinistre le lient à un court-circuit électrique.

La Dépêche

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments