lundi, mars 4, 2024
Google search engine
AccueilActuCheikh Michel Lecomte: Un père exemplaire et un homme de grande âme...

Cheikh Michel Lecomte: Un père exemplaire et un homme de grande âme s’en est allé….Condoléances

Le départ ce matin très tôt, trop tôt de mon Beau-père Cheikh Michel Lecomte,qui était pour moi un vrai père et un exemple de probité, d’humilité et de disponibilité est une grande perte pour nous sa Famille et pour ses amis et anciens collègues de la CNSS.

Cette Caisse de Sécurité Sociale à laquelle il a consacré toute sa vie pour rendre service au public dont les droits ne devaient jamais prendre du retard. C’était son sacerdoce lui et ses collaborateurs qui avaient comme seul objectif l’égalité dans le traitement des dossiers.

Pour lui c’était tout simplement une question de justice. Il n’a jamais failli à cette ligne de conduite jusqu’à son départ à la retraite malgré les difficultés rencontrées. Je peux en témoigner en tant qu’ancien membre du Conseil d’Administration bien avant d’entrer dans sa famille. Famille qui lui voue un vrai culte pour les mêmes raisons.,sa rigueur morale et son sens de l’équité toujours dans la joie et la bonne humeur .


Le pays a aussi perdu un grand homme qui a servi l’Etat avec un sens inné du service public donc du service au public avec conscience professionnelle et conviction sans faille durant toute sa carrière bien remplie.


Ses enfants et ses petits enfants sont fiers d’être les héritiers d’une telle personnalité.


Sincères Condoléances à eux et à tous.

Mohamed Cherif

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments