lundi, juin 17, 2024
Google search engine
AccueilActuHassana Mbeirick rend un vibrant hommage à l’entrepreneuse épanouie Elba Bueno Cabrera

Hassana Mbeirick rend un vibrant hommage à l’entrepreneuse épanouie Elba Bueno Cabrera

Certaines femmes forcent l’estime par leur engagement de fer, leur éclatante réussite et leur moral décomplexé.

Parmi ces amazones des affaires, on compte notamment cette entrepreneuse dont la vocation est entre autres, la promotion des entreprises maritimes internationales entre les îles Canaries et le reste du monde.

Il s’agit, de la directrice de Cluster Marítimo de Canarias, l’espagnole Elba Bueno Cabrera.

Le Directeur Général de Meen&Meen et expert en énergie, notre compatriote Hassana Mbeirick, a rencontré hier vendredi 21 septembre courant à Las Palmas, lors de la cérémonie de clôture de Navalia, cette extraordinaire femme.

« J’ai eu le plaisir de rencontrer Elba Bueno Cabrera directeur de Cluster Marítimo de Canarias », a-t-il posté sur compte Linked In.

« Elle est une personne dynamique et charmante qui promeut les entreprises maritimes internationales entre les îles Canaries et le reste du monde », a-t-il posté

Le Cluster Maritime des Canaries est constitué comme un lieu de dialogue et de rencontre entre tous les acteurs liés à la mer, rappelle-t-on.

L’après-midi du 1er jour de la réunion Navalia (le salon international du secteur naval) a été consacrée aux clusters les plus remarquables du secteur naval en Espagne.

Les participants avaient partagé leurs expériences et discuté de questions d’intérêt mutuel pour notre secteur.

« Ce fut un honneur d’accueillir cette grande famille. Merci à tous d’être venus ! », avait posté Cluster Marítimo de Canarias, sur sa page Linked In

A propos de Navalia

 Gran Canaria avait abrité le 21 septembre 2023 bon nombre des principaux agents du secteur naval, avec la réception d’informations de la deuxième édition du congrès Navalia Meeting.

Le président du Cabildo de Gran Canaria, Antonio Morales, le président de Navalia, José Garcia Costas ; Germán Suárez, président du Clúster Marítimo de Canarias, et Beatriz Calzada, présidente de l’Autoridad de Portuaria de Las Palmas, qui fait partie de la maison de la ville, qui compte plus de 300 membres permanents.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments