lundi, juin 17, 2024
Google search engine
AccueilActuLe président de Meen&Meen voix de la Mauritanie et de tous les...

Le président de Meen&Meen voix de la Mauritanie et de tous les Etats africains au sommet sur l’hydrogène et l’éolien au Japan … Photos

Le Directeur-Fondateur de Meen & Meen, une firme d’Ingénierie-Conseil dans le secteur Oil&, l’expert mauirtanie Hassana MBeirick est l’un des invités de marque du Sumitomo Fudosan Shibuya, soit le sommet sur l’hydrogène et l’éolien organisé  au Japan dans une optique centrée sur la préparation de l’avenir.

Hassana portera à cet important évènement, aux côtés d’autres éminents conférenciers du monde,  la voix de la Mauritanie et de tous les pays africains.

« En tant que sponsor associé,  nous sommes fiers d’être la voix de la Mauritanie et de tous les africains lors de l’événement le plus attrayant et le plus influent sur l’hydrogène et l’éolien au Japan, a posté Hassana Mbeirick sur son compte Linked In.

Visant à unir la chaîne de valeur de l’énergie éolienne pour faire progresser l’éolien offshore au Japon, le 5e événement Japan Wind Energy aura lieu les 17 et 18 octobre 2023 à la Tour du Jardin, à Bellesalle Shibuya Garden à Tokyo.

Organisé par Leader Associates, cet événement majeur et le plus influent dans le domaine de l’énergie éolienne devrait attirer plus de 2 000 parties prenantes, notamment des représentants du gouvernement, des investisseurs, des développeurs, des financiers et des fournisseurs d’équipements.

« Dans ce lieu prestigieux, je suis ravi de prendre la parole demain Jour, au premier jour à 16h00-17h00 dans le panel/session : « PRODUCTION ET DÉVELOPPEMENT – PERMETTRE LA MISE À L’ÉCHELLE DE L’HYDROGÈNE PROPRE » aux côtés de panélistes distingués tels que : Kenji Konno Country Manager Japon chez ACME Group ;  James Laybourn Directeur régional des ventes pour l’Asie-Pacifique chez DNV et Rafael Fejervary Directeur Hydrogène chez SLB.

« Et nous aurons la chance d’avoir comme modérateur Kaori Tachibana directeur des solutions gaz, électricité et climat chez S&P Global Commodity Insights », conclu le président de MeenMeen.

Infos sur le Président de Directeur-Fondateur de Meen & Meen

Spécialiste des négociations commerciales internationales et ancien Directeur de SNC-Lavalin Mauritanie, Hassana Mbeirick justifie d’une expérience de près de 30 ans dans le développement du secteur privé mauritanien dont 17 ans dans le secteur minier et pétrolier. Il a crée en 2020 Meen & Meen. Polyglotte, Hassana Mbeirick est un fin connaisseur des rouages de l’économie mauritanienne, de son potentiel économique ainsi que de son environnement des affaires. Sa faculté d’analyse prospective et son esprit indépendant le placent aujourd’hui parmi les rares spécialistes du secteur dont l’objectivité fait référence. En sa qualité de consultant indépendant, ses multiples mandats nationaux et internationaux l’ont mené aux quatre coins du monde au grand bénéfice d’une expertise qui s’affine jour après jour.

Infos sur le sommet de Sumitomo Fudosan Shibuya

Le Sommet stratégique se concentrera sur l’éolien offshore au Japon, avec une série de sujets à couvrir, notamment les perspectives d’avenir du marché japonais de l’éolien offshore, les opportunités de financement et d’investissement, ainsi que les dernières technologies et innovations. Des intervenants de renom issus d’entreprises leaders du secteur, ainsi que des représentants de gouvernements locaux et internationaux et d’institutions académiques, partageront leurs points de vue et leur expertise.

 Les participants au JWE 2023 auront la possibilité de participer au sommet Offshore WindTech, au cours duquel les leaders du secteur partageront leurs connaissances sur les dernières technologies et innovations qui font avancer le secteur. L’exposition JWE 2023 présentera les dernières solutions en matière d’éolien offshore aux cadres supérieurs et aux chefs de service du monde entier, offrant une occasion unique de découvrir les technologies de pointe et de nouer des contacts avec les leaders de l’industrie. Les participants auront également accès à diverses possibilités de réseautage tout au long de l’événement, ce qui leur permettra d’entrer en contact avec d’autres acteurs clés du secteur.

Le Japan Wind Energy 2023 sera un événement instructif et engageant pour toute personne impliquée ou intéressée par l’industrie éolienne offshore. Pour en savoir plus sur l’événement, visitez le site Web www.japanwindenergy.com.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments