mardi, avril 16, 2024
Google search engine
AccueilActuLa Mauritanie condamne le crime odieux commis par la machine de guerre...

La Mauritanie condamne le crime odieux commis par la machine de guerre israélienne à Gaza

La République islamique de Mauritanie condamne le crime odieux et l’horrible massacre commis mardi soir par la machine de guerre israélienne en bombardant l’hôpital baptiste de Gaza.

Le gouvernement a déclaré, dans un communiqué, un deuil national pour les âmes des martyrs de ce douloureux massacre et les drapeaux seront mis en berne pendant trois jours.

Voici le texte de ce communiqué : « La République islamique de Mauritanie exprime sa condamnation et sa dénonciation du crime odieux et de l’horrible massacre commis ce soir (mardi, ndlr) par la machine de guerre israélienne en bombardant l’hôpital baptiste de Gaza, qui a entraîné la mort de centaines de martyrs et les blessures de femmes, enfants et des civils sans défense.

Le gouvernement mauritanien appelle la communauté internationale à assumer ses responsabilités juridiques et humanitaires, à imposer un arrêt immédiat du génocide contre le peuple palestinien et à lui fournir une protection urgente.

Le gouvernement mauritanien déclare un deuil national pour les âmes des martyrs de ce douloureux massacre et les drapeaux doivent être mis en berne pendant trois jours.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments