mercredi, mai 22, 2024
Google search engine
AccueilActuLe parquet général requiert 20 ans de prison contre Aziz et 10...

Le parquet général requiert 20 ans de prison contre Aziz et 10 ans contre ses deux ex Premiers ministres

Le Parquet général a déposé aujourd’hui mardi 24 octobre courant ses requêtes devant le tribunal pénal spécialisé dans les affaires de corruption.

Le parquet a requis notamment la condamnation à 20 ans de prison contre l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

La plaidoirie présentée par l’accusation lors de l’audience se présenteit comme suit :

L’accusé, Mohamed Ould Abdel Aziz : 20 ans d’emprisonnement, confiscation des biens issus des produits du crime et amende.

Les prévenus : Yahya Ould Hademine, Mohamed Salem Ould El Bechir, Taleb Ould Abdi Vall et Mohamed Abdallahi Ould Oudaa : 10 ans d’emprisonnement, une amende de 10 millions ouguiyas nouvelles ( 100 millions MRO) et la confiscation des biens issus des produits du crime.

 L’inculpé Mohamed Salem Ould Brahim Vall, dit El Merkhi: 10 ans de prison, une amende de 5 millions ouguiyas nouvelles et la confiscation des biens issus des produits du crime.

Les prévenus, Mohamed Ould Daf et Mohamed Lemine Eloukaye : 10 ans d’emprisonnement, une amende de 10 millions ouguiyas nouvelles et la confiscation des biens issus des produits du crime.

Les accusés : Mohamed Ould Msamboue, Mohamed Lemine Ould Bowbatt et Yacoub Ould El Atigh : 5 ans de prison, une amende de 1 million ouguiyas nouvellles et la confiscation des biens issus des produits du crime.

Fondation Errahmaa :  dissolution et confiscation des biens. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments