mardi, avril 16, 2024
Google search engine
AccueilActuRestitution des participants à la 3ème édition de ‘’Caravane Ouadane 2023’’ à...

Restitution des participants à la 3ème édition de ‘’Caravane Ouadane 2023’’ à Nouakchott

Jeudi 16 novembre, l’Ambassade d’Espagne à Nouakchott a accueilli la présentation des résultats du projet ‘’Caravane Ouadane 2023’’ à Nouakchott.

Le programme a été organisé par la peintre Isabel Fiadeiro (Zeinart), l’acteur culturel Mohammed Ali Bilal (TERANIM), Ahmed Dabah et Carlos Marín, membres de l’organisation Marsad Drâa.

Dans cette troisième édition, les participants ont présenté les résultats obtenus suite à leur périple de deux semaines dans la ville de Ouadane et ont transmis leurs expériences. À souligner la participation d’artistes locaux et internationaux tel que Pape Kle Fall, Oli Bonzanigo et Papis Koné, lesquels ont pu partager leurs expériences avec la population locale.

Les autorités et le grand public ont pu profiter de la présentation en compagnie des autorités locales, des membres du corps diplomatique et consulaire et de grands noms du milieu culturel mauritanien.


Le projet a pu se réaliser grâce à la collaboration de l’Alliance Française, l’Ambassade d’Espagne à Nouakchott, l’Ambassade de France, l’Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne, la Coopération Espagnole, la Délégation de l’Union Européenne, l’Institut Français et la Fondation Vergnol.

Vendredi 17 novembre 2023

Ambassade d’Espagne en Mauritanie

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments