mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilActuNomination du Dr Ahmed Mohamed Ould Taleb au Ministère de la Santé

Nomination du Dr Ahmed Mohamed Ould Taleb au Ministère de la Santé

Le Conseil des Ministres s’est réuni le mercredi 22 novembre 2023 sous la Présidence de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, Président de la République.

Parmi les mesures individuelles prises , figure la nomination de Dr Ahmed Mohamed Ould Taleb au poste de chargé de mission auprès du cabinet de la Ministre de la Santé.

Ould Taleb, jeune acteur politique au Tagant, fut candidat à la mairie de Tamourett Naaj lors des dernières élections générales, sous les couleurs du parti Ravah.

Une nomination qui ne manque pas de bénédiction, puisque le Président de la République a ordonné au cours du même conclave gouvernemental et à la grande satisfaction du peuple mauritanien tout entier, l’annulation de toutes les cérémonies de célébration du 63e anniversaire de l’indépendance nationale dans les ambassades et consulats mauritaniens à l’étranger, en solidarité avec le peuple palestinien.

Autant cette nomination suscite l’admiration et l’enthousiasme de l’opinion publique nationale autant elle l’est doublement avec cette décision de grande importance prise par les hautes autorités du pays, au moment où toutes les articulations de l’Etat, tant au sommet qu’à la base sont gagnées par une frénésie croissante afin de célébrer en grandes pompes la fête de l’indépendance dans un contexte international caractérisé par un génocide commis par Israël contre le peuple palestinien

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments