mardi, février 20, 2024
Google search engine
AccueilPolitiqueUn accueil populaire chaleureux réservé par les habitants de la wilaya du...

Un accueil populaire chaleureux réservé par les habitants de la wilaya du Brakna au Président Ghazouani

Les habitants de la wilaya du Brakna ont réservé  hier lundi dans la soirée, un accueil populaire chaleureux au Président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani.

En effet, ils étaient des centaines à s’aligner le long de la route empruntée par le cortège présidentiel, portant des portraits géants du Président de la République et brandissant des banderoles louant les projets réalisés au cours des quatre dernières années au profit des différentes wilayas du pays.

Le Président de la République, est arrivé, dans la ville d’Aleg dans le cadre de la visite de travail et d’information au cours de laquelle il supervisera le lancement d’un certain nombre de projets de développement, rappelle-t-on.

Le Président de la République a été accueilli à sa déscente l’avion militaire, au bord duquel, il a effectué cette visite, par le wali du Brakna,  Mohamed Ould Saleck, le président de l’Assemblée Nationale,  Mohamed Bamba Meguett, le Président du Conseil Régional du Brakna,  Moustafa Mohamed Mahmoud, le Maire de la Commune d’Aleg, Youssef Ould Cheikh El Kadi, le Commandant de la 7e Région militaire, le Colonel Mohamedou El-Arbi Jaafar, ainsi que les députés des moughataas du Brakna et les maires de ses communes.

Le Président de la République avait passé en revue les unités des forces armées qui lui ont fait le salut d’honneur, avant de serrer la main des cadres et dignitaires de la wilaya.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments