mercredi, juin 19, 2024
Google search engine
AccueilActu Mohamed Cheikh EL GHAZOUANI : Des engagements et des actes

 Mohamed Cheikh EL GHAZOUANI : Des engagements et des actes

Le Mouvement Entente de la Jeunesse du Parti EL-INSAF du Gorgol, a accueilli avec une grande satisfaction la nomination de Youssouf Samba BA, Docteur en droit international public au poste de Conseiller Chargé des affaires juridiques au Ministère des affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur.

Cette nomination nous réconforte dans notre ferme conviction. C’est l’occasion, ici, de remercier Son Excellence M. Mohamed Cheikh EL GHAZOUANI pour cette marque de confiance et de considération à l’égard de la jeunesse du Gorgol.

Il s’agit, là, d’un message fort envoyé à la jeunesse du Gorgol et qui prouve, si besoin est, l’attachement de Son Excellence à cette Wilaya concrétisant ainsi sa vision sur l’unité nationale et la cohésion sociale.

En effet, l’édification d’un véritable Etat de droit et l’émergence d’une nation réconciliée avec elle-même, sont au cœur de ses engagements et des orientations pour la conduite de l’action gouvernementale.

A cet effet, l’Entente de la Jeunesse du Parti EL-INSAF du Gorgol renouvelle son appel à l’endroit du Président de la République pour un nouveau mandat dans l’intérêt du pays et de la Jeunesse afin de consolider les progrès réalisés sous son magistère dans un contexte régional et international particulièrement difficile.

L’Entente de le Jeunesse réaffirme sa ferme détermination à jouer sa partition afin de le faire réélire dès le premier tour avec une majorité écrasante.

Entente de la jeunesse 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments