mardi, février 20, 2024
Google search engine
AccueilActuDes sujets cruciaux au centre de la réunion mensuelle entre la BCM...

Des sujets cruciaux au centre de la réunion mensuelle entre la BCM et les banques primaires

Le Gouverneur de la Banque Centrale Mohamed Lemine Dhehby a rencontré dernièrement, au cours d’une réunion tenue à Nouakchott,  les hauts responsables des banques.

Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la réunion mensuelle entre la Banque d’émission et ses partenaires banquiers sur fond de concertation sur les questions d’intérêt commun.

La priorité a été donnée au cours de ces échanges au renforcement de la sécurité des agences bancaires, des transferts de fonds et à l’interopérabilité entre les solutions de mobil banking, indique un communiqué de la BCM dont ci-après l’intégralité :

« Monsieur Mohamed-Lemine DHEHBY, le Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, a récemment organisé une réunion mensuelle avec les hauts responsables des banques. Cette rencontre a été l’occasion d’aborder des sujets cruciaux visant à améliorer le système bancaire. La priorité a été donnée au renforcement de la sécurité des agences bancaires, des transferts de fonds et à l’interopérabilité entre les solutions de mobil banking. Les banquiers ont souligné l’importance de ces enjeux et ont formulé des mesures concrètes pour y faire face.

Le Gouverneur de la BCM a insisté sur l’importance de prendre en compte ces recommandations afin d’améliorer la sécurité et l’efficacité du système bancaire en Mauritanie ».

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments