samedi, juillet 20, 2024
Google search engine
AccueilActuSuccession à la tête d’YMLC : le président sortant Arby Kane passe le...

Succession à la tête d’YMLC : le président sortant Arby Kane passe le témoin sur fond de satisfaction et d’optimisme

Le Président du Conseil des Jeunes Leaders Miniers de l’industrie minière (YMLC), le jeune et ambitieux Arby Kane vient de passer le témoin à son successeur Mohamed Lemine Tawiya, un collègue aussi engagé et plein d’énergie, à la tête de cette corporation.

Un départ sur fond de satisfaction pour les progrès enregistrés et d’optimisme pour le Conseil pour les années à venir, avec un bilan qui parle de lui-même.

En effet, YMLC est devenu en 3 ans de travail acharné, un fer de lance d’initiatives visant à promouvoir la durabilité et l’exploitation minière responsable dans le secteur minier artisanal et à petite échelle.

Avec un mandat globalement honorable au cours duquel, le président sortant et son staff ont déployé d’intenses efforts et plaidé en faveur de politiques qui donnent la priorité à la sécurité, à la diversité et à l’inclusion au sein de l’industrie, aux femmes dans le secteur minier et à la création d’un environnement plus équitable et favorable pour tous.

YMLC qui peut fêter un parcours plein d’exploits et qui est porté par des jeunes aussi engagés et déterminés, a réussi également à faciliter les plateformes de partage des connaissances et les programmes éducatifs afin d’autonomiser les professionnels et de favoriser le développement des talents, renforçant ainsi la main-d’œuvre et l’expertise de l’industrie.

Des acquis louables qui augurent des perspectives qui ne manqueront d’être prometteusess, satisfaisantes et stimulatrices davantage d’engagement.

Nous avons réussi par ailleurs à « établir des partenariats stratégiques et favoriser la collaboration internationale pour améliorer l’innovation» et a « jeté des bases solides pour l’avenir « , a publié le président sortant Arby Kane sur son compte Linked In, se disant impatient d’être témoin des réalisations remarquables à venir.

 « Je tiens à remercier du fond du cœur tous nos membres، partenaires et intervenants pour leur soutien et leur dévouement indéfectibles », dit Arby Kane, selon lequel « ce fut un honneur et un privilège d’occuper le poste de président, et je suis reconnaissant d’avoir l’occasion de contribuer à l’avancement de l’industrie minière ».

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments