jeudi, avril 18, 2024
Google search engine
AccueilActuUne mission du FMI reçue par les hautes autorités mauritaniennes

Une mission du FMI reçue par les hautes autorités mauritaniennes

Une délégation du Fonds Monétaire international (FMI), conduite par M. Félix Fischer, chef de la mission du FMI en Mauritanie, a rencontré ce lundi 26 février certains hauts responsables mauritaniens dont le ministre des finances M. Isselmou Ould Mohamed M’bady, le ministre de l’économie et du développement durable M. Abdessalam Mohamed Saleh et le Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie Monsieur Mohamed Lemine Ould Dhehby.

Le séjour de cette mission s’inscrit dans le cadre de la deuxième revue de la (Facilité Elargie de Crédit/Mécanisme Elargie de Crédit) FEC/MEDC, et la première revue de la Facilité pour la Résilience et la Durabilité (FRD), indique la Banque Centrale de Mauritanie (BCM) sur son compte Linked In.

Les échanges entre la mission du FMI, tour à tour avec les ministres des finances et de l’économie ont été l’occasion pour les deux parties de passer en revue les domaines de coopération entre la Mauritanie et cet organisme financier international, et les moyens de la promouvoir au service du développement économique de ce pays, indique-t-on

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments