jeudi, avril 18, 2024
Google search engine
AccueilActuUne délégation de la HAPA entame une visite de travail à l’ARCOM 

Une délégation de la HAPA entame une visite de travail à l’ARCOM 

Une délégation de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA), conduite par le président de la HAPA, M. El Houssein Ould Meddou, a entamé mardi une visite de travail en France, à l’invitation du président de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (ARCOM) M. Roch-Olivier Maistre e

Au début de la visite, la délégation mauritanienne a eu une séance de travail avec le président de l’Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication Numérique, au cours de laquelle elle a discuté avec ses hôtes divers sujets liés à la régulation des médias et à la formation, ainsi qu’aux mécanismes visant à renforcer la coopération entre les deux autorités au niveau bilatéral et au niveau des organismes régionaux et internationaux, avant que la délégation ne visite les différents départements de l’Autorité de la communication, une occasion pour rencontrer les membres du Conseil de l’Autorité et écouter des explications techniques concernant les départements et divisions de l’Autorité supérieure.

Cette visite de trois jours s’inscrit dans le cadre du renforcement de la communication et de la coopération entre les deux autorités et de l’échange d’expertise dans le domaine de la régulation et de la formation.

Le président de la Haute Autorité, M. El Houssein Ould Meddou, est accompagné du secrétaire général, M. Laghdaf Ould Khay, de Mme Halima Diagana, membre du Conseil de la Haute Autorité, et de M. Sy Mamoudou, conseiller du président de la Haute Autorité.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments