jeudi, avril 18, 2024
Google search engine
AccueilEconomieÀ la mémoire de la visionnaire Salka Mint Mohamed Sid Ahmed !

À la mémoire de la visionnaire Salka Mint Mohamed Sid Ahmed !

En cette Journée internationale de la femme, nous commémorons la vie et l’héritage remarquables de Salka Mint Mohamed Sid Ahmed, l’entrepreneur intrépide à l’origine de l’esprit pionnier et de la détermination inébranlable de Terjit Vacances. Salka qui a ouvert la voie à l’industrie touristique mauritanienne, transformant le paysage et défiant les normes sociétales.

En 1990, Salka s’est lancé dans un voyage que peu de gens osaient entreprendre, établissant Terjit Vacances le long de la côte vierge de #Nouakchott, #Mauritania. Sa vision audacieuse et son sens aigu de l’entrepreneuriat ont non seulement défié les conventions, mais ont également inspiré d’innombrables autres personnes à rêver au-delà des frontières.

Bien qu’elle ait été confrontée à de nombreux obstacles dans une société où les femmes restaient traditionnellement à la maison, Salka a poursuivi sans crainte sa passion pour le tourisme balnéaire, ouvrant la voie à l’autonomisation des femmes et à la croissance économique.

Aujourd’hui, alors que nous réfléchissons à ses contributions extraordinaires, nous rendons hommage à l’esprit indomptable et à l’héritage durable de Salka. Son courage continue de nous inspirer à briser les barrières, à défier les attentes et à viser l’excellence.

Célébrons l’héritage de Salka Mint Mohamed Sid Ahmed en continuant à défendre la diversité, l’égalité et l’inclusion dans toutes les facettes de notre vie et de notre travail.

Terjit Vacances 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments