Fatma Ahmed Varwa a soutenu avec succès son sujet de mémoire de Master intitulé « La production de l’hydrogène vert par la technologie de l’électrolyse d’eau ». C’est ce qu’elle a annoncé à travers son compte Linked in, tenant pour la circonstance a remercié vivement les professeurs universitaires qui lui ont assuré un bon encadremment, une saine orientation, ainsi que les membres du jury.
Ci-après l’intégralité de son hommage rendu à ceux qui l’ont accompagné par relever cet important défi du cursus académique:
‘ai le plaisir de vous annoncer une étape importante dans mon parcours académique. J’ai soutenu avec succès mon sujet de mémoire de Master intitulé
« LA PRODUCTION DE L’HYDROGÈNE VERT PAR LA TECHNOLOGIE DE L’ÉLECTROLYSE D’EAU » avec un dimensionnement d’une unité de production alimenté par une centrale solaire photovoltaïque,et je suis ravi de partager avec vous que j’ai obtenu la mention excellente pour mon travail.
Cette réalisation n’aurait pas été possible sans le soutien inestimable de mon encadrant Dr Cheikh Ethmane Kane Je tiens à le remercier chaleureusement pour sa guidance, ses conseils éclairés et son soutien constant tout au long de cette aventure académique.
Je tiens également à exprimer ma gratitude envers les autres membres du jury, Dr Cheikh SambeVall ,Dr Ahmed Mahmoud Ami et Dr Mohamed Mahmoud Boubacar, pour leur temps, leur expertise et leurs évaluations constructives qui ont contribué à la réussite de ma soutenance.
C’est maintenant avec enthousiasme que je regarde vers l’avenir. Je suis prête à relever de nouveaux défis.